Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir

Posted by admin 24/05/2018 0 Comment(s)

Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir


Bien que la gamme de produits de la famille Golden Goose couvre un grand nombre de domaines, Xiaobian est seulement responsable de la plantation de baskets aujourd'hui, qui en font l'âme de la marque. L'attrait de ces baskets chères vous rendra prêt à ouvrir votre porte-monnaie - et écoutez-moi :

 

Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir


    NO.1 n'a pas peur de sale


Les dix-neuf et neuf et demi fans qui aiment la poudre de Golden Goose doivent avoir été aspirés par les chaussures sales. L'apparition de chaussures sales et cassées qui ne semblaient jamais avoir été brossées par le propriétaire n'était en fait pas due à la saleté réelle des chaussures sales, mais plutôt causée par les moyens spéciaux de faire l'ancien : Chaque paire de Golden Goose " Après avoir été lavés à la main et cirés, il est possible d'obtenir une usure réaliste après usure et usure.


Vous devriez savoir que les chaussures blanches propres et pures ne conviennent que pour les pousses de rue étoilées. Il est absolument impossible pour le grand public d'utiliser toutes sortes de transports en commun pour s'assurer que les chaussures blanches sont aussi blanches qu'elles le sont toujours.

 

Alors, laissez ces petites chaussures blanches existent dans les images des États-Unis et des États-Unis. Choisissez Golden Goose comme une paire d'enfants "sales", sans se gratter la tête pour les imperfections qu'ils vont apparaître ni oser chercher des chaussures. Toutes sortes de remèdes de blanchiment, c'est sans aucun doute le meilleur évangile pour les patients atteints de trouble obsessionnel-compulsif et de cancer.

 

Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir


    NO.2 pas peur du court


Bien que porter des chaussures est confortable, c'est un choix embrouillé pour une fille qui n'est pas si confiante dans sa taille. Par conséquent, il ya toujours des filles qui choisissent de porter des talons hauts pour assister à l'occasion où ils devraient marcher sur les chaussures pour de belles longues jambes. Prenant cela en considération, les deux concepteurs de Golden Goose peuvent dire qu'ils sont vraiment dans la position des consommateurs pour concevoir chaque baskets: si je ne le dis pas, vous saurez que la chaussure est en fait avec l'augmentation de 2 CM ? Bien que la hauteur de l'augmentation interne ne soit pas beaucoup, comme les baskets, l'augmentation interne de Golden Goose est si "humide".

 

Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir


   NO.3 Pas peur des changements


En plus d'utiliser l'ancien effet pour atteindre un style sans-abri et hip-hop, Golden Goose utilise le LOGO accrocheur pour créer une personnalité unique : Bien que Golden Goose utilise également une étoile à cinq branches comme le LOGO principal, mais le concepteur est très difficile de placer l'étoile dans un cadre rond comme le fait Converse, mais sous une forme flottante, et généralement son signe pentagramme sera délibérément manquant une corne dans le côté avant de la chaussure sur le côté, le matériau est également en cuir, le daim a tous, donc la reconnaissance est assez élevée, l'ancien peut le reconnaître. Cela a indubitablement piqué les nerfs sensibles des fashionistas.

 

Golden Goose, mon ami dit que c'est vieux et agréable à voir

Leave a Comment